mardi 2 février 2010

Une offre, M'sieur-dame !

J'en ai rêvé, Jean-Mi l'a fait !
Il aura fallu beaucoup de patience, mais ayé, elle est là : une offre pour notre maison à vendre.
Alors oui, elle est inférieure au prix demandé, oui elle s'est fait attendre, mais ranafoute, elle est là !!! Même qu'elle est écrite !
Autant vous dire qu'on va la contre-signer sans demander davantage, on sera enfin tranquilles !!!
Quelque part ça fait bizarre de voir partir sa maison, mais c'est pas la première, et ça va très bien le faire.
Maintenant se pose LA question : où allons-nous mettre tout ce qu'il y a dedans et que nous ne voulons pas ? Je sais, comme ça, ça n'a l'air de rien. Mais sans exagérer, il y a facile 25 m3 de choses diverses et variées que nous allons devoir déblayer et dont nous n'avons que faire...
Il va y avoir du mouvement à la déchetterie, et sur leboncoin.fr, j'vous l'dis !!!
Allez, je vais rendre Alice à sa maman, récupérer mes 3 teckels, et foncer à l'aide aux devoirs suivie du Conseil d'école...
J'ai économisé assez de points ww pour manger 2 fajitas ce soir ! Caramba !!!
(à ce propos, je ne me suis pas pesée lundi, le ferai la semaine prochaine. pas de nouvelles, bonnes nouvelles...)

4 commentaires:

Sébastien (alias Seppel) a dit…

Félicitations ! Alors, elle sera où la prochaine ?

Pour les vieux trucs, tu peux toujours essayer de les vendre sur Ebay. C'est fou ce que les gens achètent ! Et c'est pas trop compliqué.

sev a dit…

ben voilà,tout vient a point a qui sait attendre c est bien ce qu on dit!!

pour ton bazar à te debarasser,il existe aussi vivastreet,c est pas mal, un peu le meme principe que le bon coin et gratuit egalement!

clairette a dit…

Attention, attention ! Ne nous emballons pas, les p'tits amis ! On a déjà eu une offre une fois, écrite elle-aussi, qui n'a finalement pas abouti car le Monsieur n'a pas eu son prêt (voir article du 29 mars 2009). La personne de mardi a l'air d'avoir bien étudié son truc avec la banque, donc ça devrait aller. Mais j'ai encore du mal à le croire...
@Seb : la prochaine, on est déjà dedans... c'est celle d'avant que nous devons vendre ! L'immobilier en France, c'est un peu particulier...

La Nana a dit…

Bravo! J'espère que l'offre n'est quand même pas trop loin de ce que vous aviez prévu, qu'au moins vous ne fassiez pas de pertes...
Quant au bazar: vide-greniers de la région? Et sinon comme dit Seb, Ebay ca marche toujours, les gens achètent tout!