jeudi 25 février 2010

nul...

C'est un jeudi transparent. Nous ne sommes pas allées au marché car ma cop's avait un rendez-vous oublié, donc pas de merguez, donc pas de couscous !
Pour nous venger, avec Henri et Suzanne, nous avons mangé à midi des paupiettes de veau avec de la semoule !
Alice est malade, elle est super congestionnée, du coup elle dort mal donc elle est très chouinouse la pauvre. Et elle mange peu, c'est normal, donc elle est encore plus chouinouse.
Gardons le cap, restons de bonne humeur, faisons des albums photos sur les chats (qui restent assez cons pour pouvoir me faire rire...), lisons les blogs des autres...
Sinon pas de nouvelles du notaire, j'attends toujours la facture. Hourra...
Par contre, reçu celle de la cantine du second trimestre de Germain, pas trop chère, coooool...
Ah oui, quand-même : nous allons avec des amis faire la soirée disco de Comblanchien le 20 mars. Je pense que je n'ai pas encore tout vu dans la vie, promis, je prends mon appareil !!!
Oh, pour ceux qui auraient subitement un fol espoir : je ne me déguiserai pas.

Aucun commentaire: