jeudi 18 février 2010

74, les wiiiiiiiinneuses !!! (inspiration toute relative)

Ah ah, le nouveau moi de 2010 est d'une effronterie sans limite !!!
Aujourd'hui, j'ai fait un truc qui me démangeait depuis longtemps (non, j'ai pas démissionné, pourquoi ?), j'ai dépassé mon complexe d'infériorité culturellistique (la preuve : j'invente des mots !) et j'ai commenté un article d'un blog que je suis depuis quelques mois déjà.
C'est celui d'un libraire "qui se cache pour mourir", mais dont l'agonie est fort lente, heureusement pour nous !
Bon bref, je vais arrêter là l'auto-satisfaction, et me lancer dans le récit de ces dernières heures.
...
Voilà !
Non, en vrai, j'ai fait ma maman-de-pendant-les-vacances, soit gérer les conflits, les visites des copains, les visites chez les copains, les repas pour 5 à 12 convives, etc...
Demain après-midi les enfants repartent chez leur père pour le week-end, et nous ne récupérons ceux du Mama que samedi matin. Je vais être en amoureuse le soir de mon anniv' !!!
Il faut bien se réjouir de quelque chose... parce que passer du côté obscur de la trentaine (oui, 36, c'est bien ça), c'est pas forcément une bonne nouvelle.
Quoique.
En y repensant, je me dis que depuis mes 30 ans, les choses se sont plutôt bien passées, les changements furent nombreux, mais souvent pour le mieux. Nous éviterons de trop parler de la descente aux enfers professionnelle, merci. Oh ben hé, y'a pire quand-même, hein ? Bon.
Allez, la mimiss commence à me faire savoir que je suis assise depuis trop longtemps, donc je me décolle le fondement du fauteuil et hop !
Bonne fin de semaine !

6 commentaires:

gingko a dit…

ah mais le nombre de bougies, c'est pas important!!

belle fin de semaine à toi!

La Nana a dit…

et ton nouveau moi 2010 il met même plus de titres aux posts? :-)

Grâce à toi je le lis depuis la semaine dernière aussi le blog du libraire... même que ca fait partie des nombreux blogs tellement bien écrits qu'après les avoir lus j'ai presque envie d'arrêter le mien parce que j'ai la honte!

moi les 36 ils arrivent dans 3 mois presque tout pile...
Pfffff...

Bon anniv et bonne soirée en namoureux!

clairette a dit…

merci les filles !
je corrige de suite, si je trouve un titre super inspiré, et c'est loin d'être gagné !
le nouveau moi de 2010 est magnanime ce jour.

clairette a dit…

contente ?

La Nana a dit…

j'aime :-)

Sébastien (alias Seppel) a dit…

Il faut toujours faire ce qui nous démange, sinon on le regrette ! Bonne fête (anniversaire) et bonne soirée en amoureux !