mercredi 24 février 2010

Encore un mercredi mou du genou...

Je suis super vaseuse, gazée à mort, et les enfants sont déjà en train de se chamailler.
Beeeeuuuurkkk...
Impossible de m'endormir hier soir, entre le coup de fil de l'agent (5 minutes à écouter ses excuses, et 55 minutes à écouter ses problèmes...) qui m'a largement contrariée et l'inquiétude grandissante de ne pas trouver un autre travail que le mien.
Quand-même autre chose : hier j'ai passé la journée devant l'ordi, et le mal de crâne qui s'en est suivi n'a pas arrangé les choses.
Aujourd'hui je vais essayer de faire autre chose, de toute façon je n'ai pas le choix, la vie m'a rattrapée : ménage de 2 jours, activités des enfants, bibliothèque, etc...
Et demain, je vais avec une amie au "marché du Stade". Ce marché est une institution chez nous, à Chalon. Il a lieu dans une ZUP assez mal réputée, mais on y trouve quantités de tissus à des prix défiant toute concurrence, et du poulet et des merguez que je vous dis que ça...
Je ne suis pas sûre, mais il se pourrait bien que vendredi soir on mange du couscous !!!
Hmmm, tiens, rien que d'en parler ça me redonne un coup de fouet !!!!
Allez, au coltin !
Au marché demain, j'espère secrètement trouver les rideaux du futur dressing de notre future chambre...

4 commentaires:

Steph a dit…

tout pareil...
grosse crise de Junior hier soir, de 20.15 à 22.30 hurlements-10 minutes dans les bras-endormissement-transfert dans le lit-calme 10 minutes- réveil + hurlements et grosses larmes. Aucune idée de ce qu'il avait, il m'a jamais fait ca... son Papa en voyage d'affaires lui manquait?

Tu fais quoi comme métier à l'origine? T'as arrêté quand? Nounou c'est pas une vocation?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH, des merguez, impossible d'en trouver ici, je tuerais pour un bon couscous!!!!!!!!!!!!

clairette a dit…

je suis juste une secrétaire, ce qui n'était pas ma vocation non plus.
là, je suis prête à nettoyer des fosses septiques ou être éboueur (pourquoi pas ramasser les poubelles tant qu'vous y êtes) si besoin, mais je dois sortir d'ici et voir du monde !!!!
alors là, j'en apprends de belles ! pas de merguez en allemagne ??? ah la lose !!!!!
pour ton loulou, il est comme nous tous, il a des sales périodes, d'angoisse, de "pô bien dans sa peau", de chocottes incompréhensibles et incontrôlables. il y a plein de moments où tout ce qu'on peut faire c'est être là, et le rassurer sur notre amour pour lui. ils ont beau être nos enfants, ils n'en restent pas moins des êtres à part nous, différents de nous, et on ne peut pas toujours savoir ce qui se passe là-dedans...
cous-cous ! cous-cous ! cous-cous !... j'vais p't'êt' même mettre un peu d'abricot... j'ai faim maintenant !!!!! ah bravo !!! vivement vendredi !!!

Sébastien (alias Seppel) a dit…

Je commence aussi à avoir faim...

Il ne faut pas désespérer ! J'ai aussi un peu l'angoisse de "qu'est-ce qui va se passer" quand je vais transférer mes pénates à Schwabenland... même si c'est uniquement dans une demi-année ! Faut pas lâcher !

Pas de merguez au pays des saucisses... hum... ça fait pas trop sérieux, non ?

Steph a dit…

@Seb: c'est clair, c'est le comble. On trouve toutes sortes de saucisses, des à griller, dès à cuire dans l'eau, des blanches, des rouges, des toutes petites, des toutes grosses, au fromage, aux herbes, aux champignons... mais de merguez, point de trace! Les barbecs sont bien tristes...