lundi 15 février 2010

le lundi au soleil

Branle-bas de combat, ce soir c'est l'invasion. Matelots, à vos hamacs !
Henri a convié pour son anniversaire quelques petits copains (5) à venir passer la soirée avec lui. L'arrivée des participants est prévue entre 14h30 et 16h, même pas peur.
La petite soeur d'un des p'tits copains vient aussi pour jouer avec Suzanne, nous aurons donc 9 enfants à dormir cette nuit. Je sais bien que ça fait beaucoup de monde, mais j'aime bien. Pas tous les jours, hein, je pense que ce serait un peu beaucoup, mais de temps en temps...
Demain matin il y aura Alice en plus, ça va remuer !

Bon, maintenant, nouvelles du front.

Nous sommes passés voir Jacquou hier tantôt, elle n'est pas en forme. Je ne sais pas trop comment ça va finir, ni quand. Pépé toujours debout.

Arnaud est venu souper samedi avec sa tribu, génial comme d'habitude, on s'est couchés très tard...

Hier soir, c'est Vincent, un de mes plus anciens amis, qui est venu nous rendre visite avec Margot, qui attend leur deuxième enfant pour début avril. Il y avait fort longtemps que nous ne nous étions vus, ça fait très plaisir !

Ce matin je dois aller en mini-courses avec Suzanne pour acheter les derniers détails de l'anniv d'Henri (soit environ 1 m3 de bonbons, etc...), pendant que ledit Henri range sa chambre. J'en suis déjà toute contente.

Voilà, pour ce matin c'est déjà bien !

1 commentaire:

clairette a dit…

ah oui, au fait : dans le mille avec l'appareil photo d'Henri, il est ravi !!! yahouuuuu !!!