lundi 15 février 2010

Caramba !!!

Il est 23h13, les deux filles jouent à l'élastique à côté de moi, et les 7 garçons sont devant la fin (depuis 1h) de transformers 2. Aucun d'entre-eux ne semble montrer le moindre infime petit signe de fatigue, contrairement à nous-autres, qui sommes ko.
Il est possible que je n'écrive rien demain !
On dit que les filles sont bavardes, ben là je vous raconte pas les piapiatages devant le film !
Ah, ça y est, le chat a craqué, il joue aussi à l'élastique !
Bon, en vrai, les gars sont un peu déchaînés, mais rien de grave. Ils sont vraiment gentils, ça fait une bonne petite bande.
Allez, c'est fait, il a 10 ans mon Henri.
Et moi je suis vieille, alors ?
J'en sais rien, et à vrai dire je m'en moque.
Voilà.
Faut que je dorme.
Vite.
Maintenant.
Je vais aller éliminer moi-même ces robots pour que le film s'arrête enfin !!!!!!
Bonne nuitée.

2 commentaires:

Sébastien (alias Seppel) a dit…

Ça ressemble en effet à une belle petite bande ! Je ne sais pas ce que je trouverais de plus dur : une bande d'enfants ou la fin de Transformers 2... :)

Repose-toi bien !

clairette a dit…

La bande d'enfants, c'est rien, peanuts !
Mais Transformers 2, la lose ! J'avais réussi à m'endormir devant Transformers 1, mais ce truc-là, c'est pas possible ! Trop de bruits (en plus des 7 gnômes + popcorn + les 2 filles sautant à l'élastique), et c'est interminable, en plus ! Je n'en pouvais plus !
Pour finir, les garçons ont discuté dans la chambre jusqu'à 2h du matin, et à 7h30 tout le monde était d'attaque.
Pas rare qu'ils vont bien dormir ce soir, tous !... Et nous aussi, hein.