lundi 30 mai 2011

Un peu de calme.


Lundi matin, zen.
Tous les enfants mangent à la cantine, le Mama est parti pour Paray-le-Monial, je pense que je vais passer une journée sans remous.
Au pire, il faudra que j'aille faire un tour sur Chalon pour signer des trucs chez Supplay, rien de bien folichon.
Je devrais certainement être en train d'en profiter pour étendre une lessive, en mettre tourner une autre avant de me rendre compte que je n'ai pas les habits sales d'un des gamins, passer l'aspirateur, bref des trucs tellement motivants...
Finalement, je choisis d'écrire ici, c'est beaucoup plus rigolo !!!

Bon, petit résumé du week-end :

Vendredi couru toute la journée, normal, et le soir représentation théâtrale de mon ado mou : il est extrêmement à l'aise sur scène, on peut même considérer que sa nonchalance est sans limite. Résultat en rapport. Mais on a bien rigolé tout de même...
Couchés tard.

Samedi journée un peu de dingues, le matin un monde assez impressionnant à la déchetterie, pis pas que des simples. La collègue a fermé au nez de quelques voitures à midi, ça a un peu rouspété. Ils sont drôles, les gens, ils pensent que ça va le faire d'arriver avec un camion + une remorque pleins à 12h02. Bon ben ils ont raison de le tenter, mais là pour le coup, ils se sont fait avoir. Ils sont revenus à 14h (devant la grille dès 13h35, donc quand ils entrent ils sont déjà fin énervés, logique), épicétou !
Le soir retour, douche, kebab, et dessert chez nos Nolaytois, elle nous a fait des fraises de leur jardin, premières fraises de l'année pour moi, je refuse d'en acheter en grande surface. Le bonheur dans une coupe...
Puis retour et dodo, car j'étais cassée (de moins en moins au fur et à mesure des semaines).

Hier, journée un peu cucul, Verjux le matin manière de pas gueumer toute la journée.
Et l'après-midi, le Mama s'est remis après ses ordis, et moi j'ai sombré sur le canapé.
On est allés chercher les enfants vers 19h, j'ai eu plein de cadeaux pour la fête des mères, j'ai été bien émue, vous voyez le genre...
Allez, je me fends de quelques photos :







Voilà, c'est ça aussi des fois être mère.

C'était dimanche, bonne fête mesdames.

3 commentaires:

La Nana a dit…

Trop mimi, les colliers ont même l'air d'être mettables (au moins 1 :-)). Et je me réjouis de voir que depuis mon enfance (ca nous rajeunit pas), on est passés au successeur de Maurice Carême!
Bonne semaine Toi!

Jorie a dit…

T as été bien gâtée! ça fait bien plaisir hein des fois d'avoir ces petites attentions.

clairette a dit…

@Steph : tout sera mettable, après ajustements (ce sont des bracelets, sauf un collier qu'il faudra rallonger un peu, sans quoi je risque d'avoir quelques problèmes de suffocations). Quant à la poésie, elle change un peu...
@Jorie : il était temps, ils commençaient vraiment à me rendre dingue. Je suppose que c'est fait pour ça, l'amour inconditionnel de maman, pour pas les décalquer contre un mur, à des moments...
Mais qu'est-ce qu'on les aiiiiiimeeeeee quand ils doooooormeeeeeeent...