jeudi 12 mai 2011

Ne nous voilons pas la face : je flippe un brin.

Demain matin, pour la première fois depuis presque 8 longues années, je vais me lever pour PARTIR au TAF !!!

Les mots importants :
- TAF : travail, activité fatigante et rémunératrice à un niveau supérieur à 3€/h.
- PARTIR : implique un déplacement vers une destination, en l'occurrence son lieu de travail, en l'occurrence différent de son lieu d'habitation.

Je ne sais pas si vous pouvez imaginer ce que ça fait du bien, même si c'est un peu angoissant, même si c'est pas parfait.

Bref, aujourd'hui j'ai appris plein de choses sur la sécurité et les responsabilités des petits bonshommes en jaune. Hourra.
Et demain, j'apprendrai la réalité pratique de la chose. Hourra.

Ce soir, réunion de l'APE à Nolay, à 20h30. Hourra.

Demain vendredi, les enfants vont vraiment manger tous seuls de A à Z pour la première fois, là ça rigole plus. J'espère que ça va bien se passer, bon y'a pas de raison...

Et samedi matin, leur père vient les chercher en fin de matinée, du coup nous aurons notre dimanche tous les deux, sauf que notre copain que nous avons déménagé en deux fois nous invite au restaurant pour nous remercier, ça tombe bien, j'ai faim. Hourra.

Allez, je vais faire à manger de bonne heure pour ne pas être à la bourre pour partir à la réunion, non sans avoir préalablement préparé les gamelles pour demain. Hourra...


Aucun commentaire: