lundi 16 mai 2011

Ouch...

C'est lundi, j'ai dix minutes devant moi, c'est donc le moment ou jamais de faire un p'tiot bilan du vicande.

Taf

Ouch... Y'a pas à dire, ça pique un peu. Mais ça fait du bien aussi. Je suis fatiguée mais de la bonne fatigue qui fait que quand tu te couches tu dors, t'sais ? J'ai mal mais parce que ça tire sur le peu de muscles qui me reste au milieu de mon enveloppe bibendumesque, non parce que mes guiboles enflent pendant que je suis à l'ordi (10 mn j'ai dit)...
Par contre, pas rare que vous allez vous en ressentir un peu pendant un temps, ma collègue emploie certains mots ou expressions qui ont bercé mon enfance et que je n'utilise plus, ben on dirait que je vais les réutiliser, alors !!! Et tant mieux ! Tiens, pider, vous savez ce que c'est ?

Copains

Hier notre Bertrand nous a emmenés au resto pour nous remercier pour les déménagements, on a mangé au Burgonde, occasion de revoir d'autres copains qu'on a un peu perdus de vue depuis qu'on habite plus à Nolay. Que de bons moments !

Ouais, bon, suite plus tard, il faut que j'y aille !!!!


1 commentaire:

Stéphach'ti a dit…

chouette on va accroître notre vocabulaire!! ;-) désolée de suivre moins assidûment tes "aventures" en tous cas on te soutient (visualise nous en tenue de pompomgirls ça t'aidera...Quoique?!)
Bizzze