samedi 14 mai 2011

Ah la vache...

J'ai mal.

Aux jambes, aux bras, les pieds surtout (chaussures de sécu reprezent).

Et j'ai la tronche cuite. Pas un peu, hein, cuite.

Et je repars dans 45 mn, si je réussis à enfiler mes pompes.

Mais je suis toujours contente.

Aïe.


3 commentaires:

Jorie a dit…

courage !!! il fautle temps de reprendre le rythme c'est normal.
Mais ça va te faire du bien de sortir régulièrement et pour une bonne raison (rémunératrice!!!)

van a dit…

allez ça va te faire du bien !!!!! pense à la crème solaire... et pour les pieds, dit toi que c'est pour ta securité...

Ici journée cuisine... tiens ça change ! lol
mille feuille d'avocat
mousse de fraises
choux chantilly
glace speculoos...

j'ai déjà mal aux pieds !

clairette a dit…

Merci les filles !
Le samedi a été fatigant aussi, surtout le matin (environ 200 véhicules en 3h), vu que l'après-midi il faisait moins beau.
Le bon côté c'est que je dors de bonne heure et bien, et que mes jambes enflent nettement moins que les jours où je ne bouge pas...
Et aujourd'hui, je me sens bien.
C'est peut-être ça la solution, un métier physique.
On verra à la longue !
En tout cas merci pour vos encouragements !