samedi 2 octobre 2010

Tiens, c'est nouveau, on écrit le samedi, maintenant !

Bon, ok, c'est inhabituel.
Et ?
Quelqu'un a quelque chose à redire ?
De toute façon vue l'absence de commentaires, je soupçonne que je suis la seule lectrice de ce blog.
Donc je peux y aller franco.
Mais je vais m'abstenir, je ne voudrais pas me fâcher, en ce jour de retour de temps acceptable (allez, un p'tit effort, encore 10 degrés...) et de bonté divine.
Alors voilà, c'est ici que nous en sommes.
Rien à dire.
Enfin non, pas rien à dire, mais rien envie de dire, puisque tout ce que je vais écrire, ben je le sais déjà, et que comme y'a que moi qui lis, ben bon bref...
Résumé donc :
Hâte d'aller faire la fête dans les Vosges, sommes fin prêts.
Pas hâte de me recoltiner des élections de représentants de parents d'élèves, dans deux groupes scolaires différents !!!
Contente du premier mois d'école de mes 3 nains, les deux petits se sont bien vite adaptés, et le grand semble enfin motivé. Comme quoi, il n'est jamais trop tard. Il me ramène des super notes, du coup atmosphère très détendue, du coup ça roule. Pfiouuuuu...
Toujours pas contente de mon travail, n'ai qu'à me démerder pour en changer. Oui, c'est mon blog, je mets des gros mots si je veux. Fouire, chogne, drouille.
Courbe de poids au plus haut, et ce soir on mange à la pataterie. Si.
Cet après-midi Suzanne a un anniversaire à Cheilly-les-Maranges. Ses copines ont dû se donner le mot pour faire leurs anniversaires les week-ends où elle est chez papa, génial, comme ça ça me fait un voyage en plus sur Beaune. Hourra !!!
La Doon vient en Bourgogne mais n'a pas l'air de vouloir passer, fuck.
La Pat avait envisagé de passer dans le week-end, et même si j'aimerais tellement y croire, j'ai un petit peu juste quelques minuscules doutes.
Les Kup' risquent de passer demain, c'est beaucoup plus probable, et ça c'est cool.
Babou vient pas le 23, pfff.
Les enfants viennent avec nous le 23. Bon même si ça ne m'aurait pas dérangée de partir un petit coup sans eux, au fond je suis contente. Bien longtemps que je n'ai pas fait une java avec eux, ça va donner.
D'autant qu'on va rencontrer plein de gens nouveaux, j'adore !
D'ici-là, on aura eu la visite de Greg et Célia, qui viennent nous voir du 17 au 20. Cooooool.
D'ici-là, on aura visité Séverine, chouette !
D'ici-là, on aura eu la visite de ma bibiche Burgonde et sa meute, chouette !
Euh... c'est mardi, là, qu'ils viennent. En fait tout ça se rapproche. Le mois d'octobre sera amical ou ne sera pas !!!
Allez, je repars pour d'autres aventures. Suivez un peu : je dois emmener Suzanne chez sa copine.
Faut tout leur dire, à eux.

1 commentaire:

Vanessa a dit…

mince j'ai des articles en retard !! mais quelle idée d'écrire autant hein ??? lol

bon je te lis même si je ne fais pas de com...

heuuu babou elle ne vient pas/plus le 23 ????