lundi 4 octobre 2010

Merde, il pleut...

Mais c'est pas grave, la pluie doit tomber !
Bon, y'a du mouvement, au moins en théorie.
Nous sommes allés manger samedi soir chez notre agent immobilier favori (et unique, aussi), une choucroute monstrueuse, bien arrosée. Ben tiens.
Il semblerait qu'il va tenter de trouver un moyen de me faire bosser un peu dans son agence, ce qui serait tout à fait génial !
Enfin ! Voir du monde, parler à des ADULTES (même chiants, même cons, m'en fous !), sortir de la maison, REVIIIIIIIIIIIIIVREEEEEEE !!!!!
Je n'ose pas trop me lâcher (enfin un peu quand même, hein), car pour l'instant tout cela reste fort virtuel.
N'empêche, ce serait vraiment génial !
Bon sinon, le week-end a été plutôt imbécile, on a pas fait de trucs très très passionnants, le Mama a bien avancé dans la chambre, il faut que j'aille chercher la peinture et les plinthes dans la semaine car tu vas voir qu'il sera prêt avant moi !!!
Hâte de recevoir le sommier de notre nouveau lit d'amuuuuuur, j'ai mis le lit en hauteur d'Henri sur LeBonCoin, on verra bien !
À part ça...
Le week-end dans les Vosges s'annonce sous les meilleurs auspices, nous partirons certainement dès le vendredi soir pour profiter au mieux de notre séjour, et de nos trentenaires !
Allez, il faut que je fasse un peu ma maison, car même si j'ai réussi à en faire un peu hier, on ne peut pas vraiment parler d'un intérieur impeccable... On en est même loin, à vrai dire...
Bonne semaine, bonne journée à tous ! Comme si on était plusieurs à lire ces pages... Pfff...

2 commentaires:

La Nana a dit…

Oh l'autre, arrête de faire ta Caliméro, on est là nous!!!!!!
Cool pour le boulot, il t'a proposé ça avant de descendre le p'tit vin blanc d'Alsace ou après? :-) En tout cas fonce si ça te dit (de toute façon j'ai l'impression que tout te dit plus que ton boulot actuel...). Ca serait pour faire quoi, du secrétariat ou du vrai boulot d'agent immo?

clairette a dit…

Ce serait plutôt du secrétariat, principalement de l'accueil : lorsqu'il fait des visites, ou des réunions avec les notaires, ou autres, il est obligé de fermer son agence, puisqu'il travaille tout seul. L'idée serait que je tienne des permanences à l'agence, que j'accueille les gens, prenne et donne des renseignements, et pendant les temps morts, que je fasse du secrétariat de base : paperasses, dépôt sur le site des nouveaux biens avec photos et descriptifs, etc... Tout ça dans un mi-temps au départ. Moi ça me conviendrait tout à fait, surtout avec un patron comme lui !