jeudi 21 octobre 2010

Un peu la loose, mais pas trop...

Alors...
Alors oui, la coiffeuse du coin c'est Edward aux mains d'argent sans les mains d'argent, et j'ai l'air d'avoir eu les cheveux coupés par un de mes gosses.
Alors oui, il fait froid et si on part tout le week-end, ben pas le choix : il va falloir du fuel (commandé ce matin, livré demain. efficace.).
Alors oui, j'en ai plein le cul (oh ! elle met des gros mots dans son blog !!! oui, oui et re-oui !!!) des gens qui te reprochent de ne pas leur donner honnêtement ton avis sur leur choix, juste après avoir dit un truc du genre "pis ceux qui sont pas contents j'les emmerde".
Alors oui, j'en ai plein le cul de pas être certaine qu'on aura assez d'essence pour aller dans les Vosges demain soir (enfin pour rentrer, surtout).
Alors oui, ça m'a terminée ce matin quand ma patronne m'a annoncé souriante "je te la donne crottée, hein..." et que je sais que ma voiture va encarner la merde pendant les 100 000 prochaines années.
Alors oui, j'aimerais bien que J-Mi me tienne au courant de l'avancée du dossier spécial "un contrat pour Clairette", mais c'est pas le cas.
Alors oui, je préférerais gueumer au chaud ce soir que d'aller au conseil d'école de la nouvelle école des enfants, où je ne connais rien ni personne et où je vais donc me sentir d'une utilité sans limite.
Alors oui, j'en ai marre d'avoir froid, surtout en me réveillant de la sieste.
Alors oui, mon sèche-linge est un comique : le linge sort tout chaud... et tout mouillé !
Alors oui, il faut que je fasse cette putain de lettre de démission parce que je vais pas passer l'hiver et à la fois je me sentirais mal si je la prévenais pas avant.
Alors oui, j'ai moyen envie de bosser jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Alors oui, mon bureau est monstrueusement bordélique, ce qui fait que j'ai même pas les avant-bras bien posés pour taper à l'ordi, donc je fais plein de fautes, donc il y a déjà 8h que j'ai commencé ce post, sans interruption.
Alors oui, j'en ai marre qu'on me fasse chier, mais ça je pense que c'est le lot commun.
Alors oui.
Mais !
Mais oui, mon Mama il va pouvoir changer de taf, non sans que son GRAND CHEF l'aie rencontré pour tenter de le faire rester. Réunion prévue mercredi prochain pour voir quoi...
Mais oui, en ce moment les enfants sont chouettes, ça fait du bien. Merci fluvermal (spéciale dédicace à Gingko pour le glamour du remède en question) !
Mais oui, j'ai hâte d'être à ce week-end pour connaître un peu mieux les musettes.
Mais oui, j'ai une chambre comme j'aime, et dans l'année j'aurai la salle d'eau qui va avec.
Mais oui, j'ai vraiment fait une sacrée sieste.
Mais oui, je sens qu'en démissionnant je serai plus à même de me relancer, malgré mes espoirs de pouvoir le faire en continuant avec la Mimiss.
Mais oui, j'ai fini enfin d'espérer quelque chose de ma soeur folle.
Mais oui, j'ai faim et je vais me grailler un petit truc.
Ben ça va, quoi, en gros.

Aucun commentaire: