jeudi 7 octobre 2010

ah non non non.....

pas ça, pitié ! Pas elle !
L'angine et moi, on a comme un truc, toutes les deux. Même quand on ne s'est pas croisées pendant longtemps, je sais qu'elle n 'est jamais bien loin...
Ben ce matin, j'ai comme un gros doute : plus de voix, mal à la gorge, à la tête...
La journée avec Godzilla va être longue, probablement !
Ce matin nous allons mettre sous pli le matériel de vote pour les élections de représentants de parents d'élèves au collège. Je sens qu'avec elle ça va être épique !
Si c'est trop le bazar, ils se débrouilleront sans moi, après tout, je ne peux pas demander à une fillette de 2 ans de se tenir tranquille parce que je dois faire des enveloppes !
Bref...
Mercredi plutôt difficile hier, mais je crois que je tiens l'explication de nos humeurs pourries d'en ce moment. Vous en dirai plus dans qq jours si c'est bien ça le souci !

3 commentaires:

Gingko a dit…

maintenant je suis suspendue à tes lèvres... c'est quoi l'explication des humeurs pourries??
mais bon courage en tout cas!

clairette a dit…

J'attends de voir si la remédiation est efficace, mais ne t'attends pas à un truc très glamour, en tout cas...

clairette a dit…

Bingo ! Un cachet par personne a suffi à calmer (relativement) le jeu.
C'étaient bien des vers...