dimanche 24 octobre 2010

Chères musettes, à nous la gloire !

En tout cas, on va essayer !!!!
Je n'ai encore jamais testé l'intégration de vidéos maison.
Ben allez, hein, on va y croire !!!

"ici une vidéo que je n'arrive pas à charger mais je ne désespère pas ! dès que je trouve pourquoi qu'ça veut pas, je la publie !"

Je pense que je vais me servir de cette chemise pour faire des torchons de vaisselle (qui nous auraient été fort utiles hier soir par ailleurs), vu que j'ai l'air encore plus dramatiquement monstrueuse qu'à l'habitude dans cette toge.
Air encore accentué par le fait que (pour changer) je suis la plus grande de l'assemblée !!!
Bon, nous avons passé une super soirée, vive internet ! Sans le blog de Steph, je n'aurais jamais eu la chance de :
- voir Sab descendre trois verres de rosé-pamplemousse plus vite que Lucky Luke,
- entendre un discours aussi plein de valeurs importantes que celui prononcé par le papa d'Alex, pourtant un peu hésitant,
- voir Sab danser (que dis-je : sautiller, courir, bondir, lever les bras, le tout résumé dans un je-je-je-je-je-je-je-jerk, qu'en l'écrivant j'ai le sourire !!!!!!),
- danser la country (que dis-je : massacrer une danse country, voir plus haut),
- voir Sab me dire en rigolant "ben j'ai tout renvoyé, hein, les rosés..." avant de retourner danser,
- profiter du gîte super où nous avons dormi,
- découvrir le jeu préféré de l'adorable famille "boulets", à savoir le jeu du vomito... en espérant qu'ils soient rentrés sans plus de soucis, et que leur voiture ne sentira pas le lait caillé pour les 5 prochaines années...,
- manger une charcuterie pareille, et boire un si bon pinot blanc !!!!
Dommage qu'elles n'aient pas pu toutes venir, les musettes, elles auraient toutes pu voir mon Mama déchaîné dans son petit pantalon blanc qui lui moule les fesses juste comme j'aime...
Ce n'est que partie remise !
Et faites péter le voxpax !!!!!!
Allez, demain on retourne dans la vraie vie, youpi. Je suis transportée d'allégresse.

2 commentaires:

La Nana a dit…

ben au moins mon blog aura eu un intérêt!!!
bon si j'ai bien compris t'as du matos pour faire chanter Sab pour au moins les 10 ans à venir :-)

clairette a dit…

je ne me remettrai jamais du mouvement pendant le je-je-je-je-je-je-je-jerk... quel bonheur !!!!