vendredi 22 octobre 2010

Un peu la loose, un peu trop...

Alors oui, le fioul arrive ce matin, mais la chaudière est en panne et il faut une pièce que le Mama passera chercher ce soir.
Alors oui, ce matin quand j'ai voulu partir, il s'est avéré que la voiture refusait de tourner, j'ai fait (difficilement) le tour du quartier et je suis rentrée.
Alors oui, ça complique légèrement la donne pour le week-end dans les Vosges d'une part et pour la vie en général en campagne sans voiture d'autre part...
Alors oui, ma copine Claudine a passé la journée d'hier avec des idées fausses qu'une connasse lui a mises en tête à mon sujet, c'est nul.
Alors oui, la Mimiss est arrivée ce matin avec des bottes en caoutchouc (???), elle va être à l'aise toute la soirée.
Alors oui, là j'avoue le moral en a un petit coup dans l'aile...
Mais !
Mais oui, j'ai ma copine Anne qui vient boire le café cet après-midi, ça va faire du bien.
Mais oui, je garde espoir que nous partions malgré tout faire la chouille ce week-end.
Mais oui, j'espère que ma copine Claudine va passer outre les saloperies de gens idiots.
Mais oui, je suis certaine que le Mama va gérer la crise ce soir, chaudière + voiture...
Balance faite des "alors" et des "mais" depuis deux jours, j'ai intérêt à me raccrocher aux "mais"...
Allez, suite dans le prochain épisode !!!

4 commentaires:

clairette a dit…

Et la Mimiss est en train de pousser.
Oui, ça sent la journée de merde.

gingko a dit…

un petit peu... mais c'est pour encore plus réussir à profiter de tout ce qui va bien! non?

bon courage...

clairette a dit…

oui voilà ! profitons !!! merci...

Stéphach'ti a dit…

Besoin d'un peu de soleil dans tous ces nuages dis donc!!!
Je n'étais pas venue sur ton blog depuis un moment mais je te sens un peu "mou du genou", j'espère que tu auras très vite , de nouveau, la gniakk! Je lis la suite pour voir...