vendredi 8 octobre 2010

Je l'avais pas vue venir, celle-là !

Les enfants sont contents.
Le Mama est pas mécontent non plus.
Alice est aux anges.
Pas moi.
Je suis aphone.
Bon, ça ou l'angine, me direz-vous... Et vous aurez raison. Enfin à un détail près : l'aphonie est souvent chez moi un préalable à une angine carabinée !
Je suis donc passée ce matin à la pharmacie, où j'ai dévalisé le rayon paracétamol, celui des vitamines C, et en plus un petit anti-rhume jour et nuit, et un truc pour la voix. Le pharmacien m'a fourgué un truc homéopathique, je me suis fait eue. Marche pas avec moi l'homéopathie. Suis réfractaire. Comme aux plantes.
Tout ce que j'espère c'est ne pas recevoir un coup de téléphone dans la journée, parce que ça va pas être simple. Genre j'attends la livraison de mon sommier (...), tu vas voir que le livreur va appeler (normal, comme y 'a pas de numéros aux maisons, pas facile de deviner où j'habite), et qu'il va rien entendre ou croire que je me fous de sa gueule. Classe.

Sinon, le maître d'Henri veut me rencontrer, il trouve que ça va moins bien qu'en début d'année, mais bon apparemment rien de grave. Par contre, bon point, il n'attend pas 6 mois avant de m'en parler... Il a marqué "depuis le début de la semaine".

Allez, je vais aller me cachetonner la tête, mais pas trop car à mon avis Alice ne va pas dormir vu qu'elle est enrhumée aussi et que je n'ai aucun médicament pour elle...
Dommage (pour elle en premier), j'aurais bien dormi cet après-midi !!!

Programme du week-end : ce soir, récupérage du panier de l'AMAP. Demain pas grand chose. Dimanche on va voir Séverine, sa meute, et leur nouvelle petite recrue...

Hey, Alain, si tu veux tu peux commenter, hein, ce serait gentil !!!!

Aucun commentaire: