lundi 20 septembre 2010

Déjà l'automne...

Ben enfin je crois, c'est aujourd'hui, hein ?
En tout cas on se pèle allègrement, et même j'ai fini par abandonner (non sans une larme intérieure) mes tongs pour les kickers que j'avais prises pendant les soldes (-50%, une affaire), et que je n'avais pas encore essayées. Pour l'instant ça va, bien que j'aie été plutôt optimiste en prenant la pointure HT...

La semaine dernière a été un peu mouvementée, exemple : jeudi, la journée était normale, mais à partir de 16h ce fut épique : la Mimiss fut récupérée à 16h45, départ imminent pour une réunion de rentrée à la nouvelle école des enfants (17h), Manu partait à un entretien dans une entreprise pour 18h, et j'avais une autre réunion à 20h30. Retour à pas loin de 23h, cassée en 2.

Vendredi pas beaucoup mieux, j'ai dû déposer Mimiss chez elle, ensuite préparer les 3 loustics pour le we chez leur père, passer chercher mon premier panier à l'AMAP, livrer les enfants, et rentrer.

C'est vraiment chiant : je passe mes journées à me glander la nouille, et le soir je suis obligée de courir comme une débile. J'adore.

Résultat : la boîte où le Mama est allé passer son entretien lui plaît bien, mais bon ils sont 3 sur le poste et il a été très clair sur ses prétentions salariales, donc il ne se fait pas trop d'illusions. Mais ça fait toujours du bien au moral de voir que son CV est vendeur... De toute façon ce n'est pas comme s'il n'avait plus d'emploi, c'est juste une envie de changer d'horizons...

Bon, parlons un peu de cette AMAP : pour l'instant, ça a plutôt l'air pas mal. Les fruits sont très bons, les légumes pas dégueu non plus, le pain est excellent mais un peu lourd à mon goût, et les fromages de chèvre sont très bons, mais je ne pense pas qu'à long terme on en consommera 2 par semaine chaque semaine !!!! On va donc à priori s'en tenir aux fruits et légumes, apparemment. Les légumes nous reviennent à 300€ par semestre, soit 50€ par mois, pour un panier correct de bonne marchandise par semaine. Quant aux fruits, je crois que c'est 2,50€ par semaine pour 1,5 kg de pommes et/ou poires. Correct.

Bon, ben faut que j'aille faire à manger, ça va être du simple. Salade de tomates, poulet, pâtes, yaourt, et basta ! On va pas non plus se transformer en feuille de chou pour se faire bouffer le cul par les lapins, hein ?

Aucun commentaire: