vendredi 16 avril 2010

Petite rectification

Contre toute attente, et même si cela m'a pris la journée entière et a nécessité l'aide du Mama, laine de verre, couteau à enduire (enfin de peintre mais qui fera l'affaire), enduit de rebouchage, courses diverses de graille, tout a été acheté hier !!! Hourra !!!
La fin de semaine s'annonce donc sous de bons hospices, d'autant que le Mama est de repos aujourd'hui et lundi.
Allez !!! Je sens que c'est une bonne journée !!! En avant !!!!!!!

9 commentaires:

Gingko a dit…

Plus de vide en perspective donc!

Bon courage pour les joyeux travaux en perspective! :)

Sébastien (alias Seppel) a dit…

Bon week-end !

La Nana a dit…

Bon week-end!

(au fait, pds avant-hier, résultats aujourd'hui, je suis à 6sa comme prévu... youhouuuuuu!)

clairette a dit…

Je crois que je redonde, mais vive la médecine moderne !!!!

Stéphanie d'Alex a dit…

eh beeeh , pas de nouvelles cette semaine= bonnes nouvelles?
J'entame ma dernière ligne droite avant le week-end, gros bisous et à bientôt!

van a dit…

heuu stéph, la dernière fois que tu lui as mis la pression, un bébé écureuil est mort... lol

La Nana a dit…

sauf que ce n'est pas moi qui ai écrit le message précédent, cette fois je ne serai pas la fautive!

Stéphach'ti a dit…

Aïe en fait il y a plusieurs Stéphanie d'Alex? oups donc je signe Stéphach'ti maintenant et désolée pour les éventuels bébés écureuils décédés entre temps...

Gingko a dit…

Punaise, heureusement que je ne m'appelle pas Stéphanie, on ne s'en sortirait plus!

Bon courage pour la mauvaise passe.. en espérant qu'elle ne dure vraiment pas!