jeudi 8 avril 2010

Dormir...

... tout est là.
Après quelques nuits incomplètes (bel euphémisme), je viens de récupérer un peu cette nuit. En effet, à 21h je suis tombée comme une masse devant la télé, le Mama m'a réveillée à 23h, j'ai filé directement au lit jusqu'à ce matin 6h30. Je ne pète pas la forme pour autant, mais ça fait du bien tout de même !!!
Hier en fin d'après-midi nous sommes allés chercher des colliers anti-puces pour les chats, les leurs étant plutôt vieux, et nous en avons profité pour visiter un magasin à côté qui vend tout pour la fête. Ben alors là, tout ! On va pouvoir faire la fête, ça c'est sûr !!!
Du coup on s'est pris des pizzas, bien lourdes, ce qui explique peut-être mon effondrement canapaire par la suite. Torpeur digestive...
Heureusement que nous avons bougé un peu, car le reste de la journée avait été d'une improductivité insolente. J'ai juste eu le courage de vaguement aspirer le bas, mais bon, c'était pas beaucoup mieux que rien (merci quand-même aux gentils commentaires de certains à ce sujet).
Alors, ambitions du jour : comme j'ai la mimiss, je ne peux pas voir trop grand : donc, je voudrais arriver à :
- faire mon repassage,
- regarder une deuxième fois Very Bad Trip, je suis certaine d'avoir loupé des trucs,
- essayer de comprendre comment on fait fonctionner la surjeteuse,
- trier l'indescriptible bin's qui encombre mon bureau.
Cela fait un peu beaucoup, mais je reste optimiste, au m oins pour le repassage !
Allez, la mimiss vient d'arriver, je vais m'occuper d'elle.

Aucun commentaire: