lundi 26 avril 2010

désolée

En ce moment, on a surtout des problèmes, ce qui fait que j'ai du mal à me concentrer sur un truc rigolo à raconter. Donc je raconte pas. Mais ne vous faites pas de souci, ça ne durera pas !
Avec un peu de chance, demain sera un autre jour et je trouverai un truc hyper inspiré à raconter pour rigoler !
Bisous à tout le monde, et merci pour les coms, parfois on s'y perd, avec toutes ces Stephs !!!

4 commentaires:

Stéphach'ti a dit…

Ben oui on peut s'y perdre, sauf que comme on ne perd pas le nord, je préciserai ma ch'timologie à chaque fois! J'espère que ça va vite rouler et qu'on pourra lire d'heureuses péripéties! Bises

van a dit…

bisous...

Sébastien (alias Seppel) a dit…

J'espère aussi pouvoir te lire bientôt ! Bisous

clairette a dit…

n'ayez crainte, je suis pas bien loin... ceci dit, Seb, je te retourne le compliment !!!