mardi 10 novembre 2009

Trop balaise...

Juste pour toi Steph, voilà le lien promis pour Gérard Berliner. Sors un mouchoir, c'est vraiment la fête...
Bon comme je le disais ailleurs, j'ai oublié de parler de la Mauer-mania de ces derniers jours, et en fait il n'y a rien à ajouter, car je pense que tout fut déjà dit en moyenne 238 546 fois en une semaine...
J'ai aussi oublié de parler du vaccin contre la grippe A. Les établissements scolaires ont fait passer des mots aux parents qui étaient des autorisations de vacciner nos enfants. On rêve... Maintenant qu'on sait tous pourquoi tant de vaccins ont été commandés (mais si : les principaux labos faisaient partie de la commission "pandémie", et certains d'entre-eux ont pour patron des épouses de ministres. sic.), et qu'on sait aussi que les plume-pattes moyens comme nous ne vont pas aller se faire vacciner au mercure (si, si, y'en a dedans), il faut bien que quelqu'un achète ces millions de doses. Devinez-qui ? L'Etat ! Et sur quel compte ? La Sécu ! Comme ça, ni vu ni connu j't'embrouille, ils vaccinent à tire-l'arigot "gratuitement" et après ils vont nous demander de combler le déficit de la Sécurité Sociale avec un nouvel impôt sur les impôts... Monstrueux...
La Principale du Collège de Germain a fait également passer un mot rappelant que personne n'a le droit de vacciner nos enfants sans notre accord écrit. Et elle m'a fait comprendre à demi-mot qu'elle ne voulait pas participer à cette mascarade mais qu'elle n'a pas le choix...
Donc hier soir j'ai appelé le père de mes enfants pour lui demander son avis car après tout c'est important et je ne voulais pas répondre sans l'avoir au moins averti, et il était d'accord pour répondre NON. Ouf...
Nous avons failli espérer que l'ex-femme de Manu allait faire de même, mais il semble que ça ne l'ait pas effleurée...
Bien, à part ça, le vendredi qui vient va être sportif : je commence ma seconde session de formation de nounou, j'ai comme l'intuition qu'on va frôler les hautes sphères de la psychologie de l'enfant, du foetus à l'ado... Je me prépare déjà à rester zen...
Suite à ça je rentre de Beaune juste à temps pour récupérer ma descendance et les transporter jusqu'à... Beaune, chez leur papa pour le WE. Mais je dois me grouiller car je dois assister à la remise de diplômes du Brevet de secouriste (où il est possible qu'on boive un p'tiot canon avec une ch'tite gougère, ma foi). Promis, y'aura une photo !!!
Allez, jeunes gens, je vous laisse, à plus dans l'bus !!!

1 commentaire:

La Nana a dit…

ah ouiiiiiiiiiiiiiii ! merci pour le lien, la chanson je la connais (très bien pour une soirée suicide collectif) mais j'avais aucune idée du nom du chanteur !!!

et pour le vaccin: je plussoie !