lundi 9 novembre 2009

Déjà ???

Eh oui, déjà, je suis de retour !
En fait, c'est surtout parce que j'ai juste oublié quelque chose dans mon compte-rendu des 2 derniers mois, et pourtant c'était fort important pour nous !!!
Le week-end du 12-13 septembre, nous sommes allés à 5 fêter les 10 ans de mariage de nos Brivistes, et les 20 et quelques années de Madame.
Ce fut mémorable, comme toujours nous avons été fort bien reçus, et j'en profite pour remercier chaleureusement Môssieur Balou pour son accueil. Cette java fera l'objet d'un post à part, y'a à raconter...
Voilà ! Réparé !!!
Bon, pour cette semaine, rien d'extrêmement formidable, la rentrée s'est faite un peu n'importe comment, mais sans grande difficulté.
Ce week-end nous sommes allés faire notre petit tour à Ikéa, où nous avons trouvé des rideaux pour la grande salle (les photos viendront, c'est promis, c'est promis !!!!!). Puis nous sommes passés nous restaurer à KFC (qui deviendra très vite JFK, plus facile à se rappeler et tout le monde me comprend quand-même. magique, hein ???), où nous avons pas si mal mangé que ça. Un peu chérot, mais on n'a pas eu faim avant le lendemain matin ! Contrairement aux Mc Do et autres Quick, on ne s'est pas enfilé une casserole de pâtes en rentrant. Pour vous dire, on a même laissé quelques beignets !!! Et autre chose : dans les beignets, on dirait du vrai poulet (je cite Henri...). Donc pas mal ce JFK.
Quoi d'autre...
Jacquou a eu deux jours très difficiles vendredi et samedi, hier elle allait un peu mieux mais les périodes de mieux sont de moins en moins mieux. Pas sûre d'être très limpide dans mes explications, mais l'idée est là, on dirait qu'elle s'éteint tout doucement, comme dirait Sophie.
Allez, pour finir, un petit peu de travaux : la porte-fenêtre (oui, encore elle !!!) n'est pas de la bonne dimension. Aaaaaaarghhhh.... Quand Mama m'a dit ça, je vous jure que j'ai failli pleurer !!! Après tout ce qu'on a vécu ensemble, je peux pas croire qu'elle m'ait fait ça... Et bien sûr, elle est trop grande, hein, pas trop petite, sinon on aurait pu s'arranger ! Là, non, pas moyen de retoucher les pierres de taille qui font l'entourage. Donc devinez quoi ??? Il va falloir la changer ! La LOOSE !!!
Bon sur ce, je vous laisse, et à bientôt !

1 commentaire:

La Nana a dit…

j'ai mangé une fois au JFK quand notre cantine a fait grève, j'avais trouvé ca pô mauvais...

dis-donc, deux posts en une semaine, waouh, fais gaffe quand même, t'es plus habituée hein...

et euh... désolée pour la porte-fenêtre...