lundi 23 novembre 2009

En vitesse



On va faire vite, il est tard et je suis capot.

Primo, Aouatif est une fille, bien qu'à mon avis elle en a plus que pas mal de mecs... Et (je ne dis pas ça parce que tu vas le lire) elle a bien relevé le niveau après l'intervention de la Marie Ingalls radioactive du premier jour de formation. Merci Aouatif pour ces heures d'échanges qui sont trop rares dans nos vies, merci aussi d'avoir pris du plaisir à partager avec nous autres...

Deuxio, comme promis, une photo du Mama déguisé en pompier. Bien-sûr, moi c'est mon amour donc je pense que même déguisé en rat d'égout je le trouverais sexy, n'empêche, hmmmm...

Dommage que la photo ne soit pas en pieds, mais bon...

Troisio, j'ai assisté ce soir à mon premier Conseil d'Administration du Collège de Germain (ouh là, j'ai pris du gallon...), on a beaucoup écouté, ça a fait une journée forte en attention. Mais c'était intéressant, et j'aime bien savoir ce qui se passe dans les écoles de mes nains...

Quatrio, le sus-cité Germain a écrit un poème que je trouve très joli. La consigne était : "faire une recette du bonheur", voilà ce qu'il écrivit :

Pour être heureux...
Prends un sourire que tu choisis par hasard,
Fais le cuire avec des carottes et du canard.
Sors le quand-même au bout d'un moment.
Comment te sens-tu maintenant ?
Commence à épicer sur le dessus,
Mets du sel jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus,
Et mange ce bonheur à pleines dents,
Pour être heureux jusqu'à la fin des temps !

Ben moi je trouve que c'est fort joli, et je suis un peu fière de mon grand gars...
Allez, une petite séance de Dr House, et au lit !!!

2 commentaires:

La Nana a dit…

Oh mais c'est mimi tout plein ca !
Un futur Baudelaire...

clairette a dit…

J'ai cru que tu parlais du Mama !!! Hi hi hi !!!!
Le poème est rigolo car il se la joue "mec", tu vois bien, en 6ème, comment sont les gars...