vendredi 4 février 2011

Mon Polo !!!

Ah, ce vieux Paul... Polo, je l'appelle. Pourtant, avant, la dernière fois que je l'avais rencontré, il s'appelait pas encore comme ça : c'était l'ANPE.
Bon, ça fait un temps, maintenant, que je l'ai pas vu.
Boh, je suis pas angoissée, juste c'est pas rigolo. J'aimerais mieux pas reprendre une longue période de cohabitation avec ce gars-là, il est un peu stressant, et pas très enrichissant. Pis des fois, il comprend rien, ou il oublie qui je suis, aussi. Ouais, ça lui arrive, de temps en temps. Ou aussi, ça c'est moins rare, il me confond avec quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui aurait d'autres idées ou ambitions que les miennes, genre. Je me souviens même d'une fois où j'ai eu un peu l'impression qu'il me soupçonnait de lui raconter des bobards sur mes motivations...
Quoi qu'il en soit, contente ou pas, ce matin j'y vais, j'ai rendez-vous avec lui à 10h15 à Autun. Il aurait pu me donner rendez-vous ailleurs que dans un trou, ça m'aurait pas gênée. Mais non, il a préféré me retrouver à Autun.
J'ai comme une sorte de genre d'appréhension, le sentiment confus mais insistant que je vais légèrement gaspiller de l'essence et du temps. Mais je me trompe sûrement, c'est sans doute un gars bien, ce Polo !
Pis bon, avec un nom pareil, il va bien pouvoir me renseigner, ça s'invente pas, Paul Emploi...


2 commentaires:

vanessa a dit…

Alors ce Polo ???

clairette a dit…

Ben alors là, je suis soufflée !
Attends, ça vaut bien un post !!!