jeudi 24 février 2011

Bon anniversaire, Clairette !!!

Vous l'aurez compris, mes malins, je l'ai trouvé !
D'après mes sources, il devrait être idéal pour mes débuts de photographe (oui, enfin, quand je dis photographe, on est bien d'accord, on va rester très très très humble, hein).
J'ai essayé de trouver des photos, j'en ai trouvé une seule en plus de l'annonce.
Je vous laisse admirer la bête :


La dame qui me le vend est une pro, elle m'a certifié que l'usage que j'allais en faire convenait parfaitement. Et comme elle me le vend avec tout le bin's (y compris 2 objectifs), ben en avant la région !
L'image de l'annonce :

Pentax K110D + 18-55mm + 50-200mm + sac photo

On dirait qu'il y a tout ce qu'il faut.
J'espère qu'il fait de meilleures photos que ça, sinon je vais regretter mon numérique...

Allez, maintenant il faut que je patiente jusqu'à l'arrivée d'UPS !