lundi 7 février 2011

Ben tiens...

Je devrais être couchée et dormir, là.
À l'évidence, ce n'est pas le cas.
Je ne peux pas le croire, et pourtant voilà : je suis un brin nerveuse pour demain.
C'est bizarre.
Il n'y a rien d'incroyable dans le fait de commencer un bilan de compétences, mais je m'inquiète des détails.
Par exemple, je vais devoir partir avant les petits. Ils seront prêts avant mon départ, et ils ne partiront que 10 minutes après moi, mais quand même, s'il y a quoi que ce soit...
Pis après, il faut que j'arrive à me garer pour aller au centre en pleine ville.
Pis après, il faut que je m'adapte à une situation nouvelle.
J'aime pas quand je sais pas à quelle sauce je vais être mangée.
Mais alors pas du tout du tout.
Et l'après-midi, je vais chercher Jacquou et Pépé pour acheter une cuisinière, ça va être quelque chose...
Et ce soir je voulais aider le Mama à faire la chambre de Suzanne, mais j'y suis pas arrivée. J'ai eu une journée assez fatigante et du coup je me suis endormie devant la télé de 18 à 19, heure à laquelle il est rentré, et après j'ai fait à manger, et après on a mangé, et après j'ai pas eu le courage de m'y mettre. Je sais pas pourquoi j'y arrive plus, à faire les travaux. Rien que l'idée de lever une plaque de placo me tétanise. J'ai un peu l'impression de plus être capable à rien. J'espère que je ne serai pas dans cet état d'esprit demain, sinon ça va pas trop le faire, hein.
J'ai un peu l'impression de tourner en rond, de brasser de l'air, d'être inutile.

Pouh. Disons que ça ira mieux demain.


Aucun commentaire: