samedi 26 février 2011

Inspiiiiiiire..... Expiiiiiiire...

Il faut que je respire...
J'ai passé la journée à espérer la venue d'un livreur UPS.
Bilan : pas la queue d'un !!!!
Comme demain c'est dimanche, je suppose que ces saloperies de feignasses vont encore en profiter pour se glander la nouille c'est un jour chômé chez eux, donc il faut attendre lundi, au mieux.
S'iiiiiil vouuuuuus plaîîîîît, Monsieur Upéhèèèèèèèèce, viendez me donner le nappareiiiiiiil que vous navez pour mouâââââââââââ..........

Bon sinon, Manu a presque terminé la chambre de Suzanne, il en est aux peintures, "aidé" par la principale intéressée. Je lui ai trouvé un lit à baldaquin, elle est ravie !
Vous aurez des photos à la fin, bien sûr.

Par contre, il a eu l'idée de peindre le sol de la grande salle. Vous aurez aussi des photos, surtout qu'on est en train de la ranger (il faut compter 6 mètres linéaires d'étagères pour espérer placer le plus gros), sachant que le garage est rempli de choses à emporter à la déchetterie, et le grenier rempli de choses à garder par acquit de conscience. En tout cas ça va faire du bien...

Allez, c'est pas tout ça, y'a NCIS Los Angeles, je vous abandonne !


Aucun commentaire: