mercredi 27 janvier 2010

Zzzzzzz...

Alors bon, c'est mercredi, donc repos. Germain n'a pas sport cet après-midi, Suzanne va à la danse par ses propres moyens, donc à moins que ça me pète d'aller faire des courses (et vues les températures, ben je serais la première surprise), je devrais pas faire bien des voyages aujourd'hui !!!

Tu pues le chat (Phoebe Buffey)
À priori pas de chats à emmener chez le vétérinaire, enfin j'espère car je trouve que sa patte le gène au moins autant qu'avant, mais bon... De toute façon, vu le prix que j'y ai mis la semaine dernière, si le chat n'est pas sauvé, je me fais rembourser !

Big girls (you are beautiful) (Mika)
(Seppel : le fait divers dont parle ton lien me fait immanquablement penser à cette chanson)
Pour ww, perdu 1 seul petit kilo cette semaine, mais je tiens bon. Enfin sauf hier soir, où on peut dire que j'ai un peu craqué, j'ai mangé des frites. Pas une livre non plus, mais quand même des frites. Et vous savez quoi ? Je suis sûre que de toute façon, si je ne l'avais pas fait, j'aurais été dans un tel état de stress que ça n'aurait pas été mieux. Pour être honnête, je ne me sens pas coupable. Après plus de 3 semaines de régime sans un écart, et au vu des quantités absorbées journellement auparavant, j'assume ce moment de faiblesse. Na.

Rebel Yell (Billy Idol)
Germain a fait sa première heure de retenue hier, bilan mitigé, il n'a pas trouvé ça très frustrant, finalement. Mais je sens qu'au fond, cela crée un questionnement malgré tout. C'est déjà ça. Par contre, il a encore des devoirs à faire aujourd'hui, et on va bien voir comment ça se passe.

Our house (in the middle of our street) (Madness)
Hier soir nous avons eu une visite pour la maison de Nolay, le monsieur a l'air intéressé. Qui vivra verra, nous avons déjà eu des surprises de taille à ce niveau !
En tout cas, ça bouge, et c'est bien comme ça.

Allez, je me lance dans mes oeuvres maternelles...

2 commentaires:

Steph a dit…

"tu pues le chat"
encore une chanson que je connais pas...
Le nôtre il sent la vanille depuis ce week-end, les petits voisins ont du lui donner un bain et piquer les bains moussants de Maman :-)

clairette a dit…

Hé hé hé, trop forts les petits voisins... Merci de ne pas transmettre cette idée aux miens, qui sont déjà plutôt créatifs aujourd'hui...
La chanson est celle de Phoebe dans Friends (on a les références qu'on mérite)...