lundi 18 janvier 2010

Euh oui, bon, ben...

Alors juste une petite ligne pour dire que pendant que, le 14, j'écrivais à propos du 13 janvier que c'était vraiment une journée néfaste, le papa d'une amie décédait des suites d'une longue maladie.
Se pourrait-il que je porte la guigne ? Faut pas y penser.

Allez ! Hauts les coeurs ! Il faut maintenant aller de l'avant !
J'ai récupéré Alice ce matin pour la garder jusqu'à vendredi soir. Nous sommes allées faire des courses, nous nous sommes bien amusées, elle a dragué tout le personnel du coin ! Excellente !
J'envisage pour demain une sortie à Ikéa (en fait je ne l'envisage pas, cette fois j'y vais !), on va s'en payer une tranche !!!
Il faudra que je pense à prendre une petite coupelle pour Jacquou qui a un pot pourri dans une espèce de truc moche.
À propos de Jacquou : vue hier, en forme et avec assez le moral.

Bon, ww. Pesée ce soir, le moral dépendra du résultat... J'ai plutôt l'impression que j'ai rien perdu, on verra bien...

Aucun commentaire: