jeudi 3 mars 2011

PENTAX !!!


Ok, il a un nom de tampon hygiénique, n'empêche c'est la classe !!! Internationale !!!
J'ai mitraillé à mort depuis 2 jours, un objectif, l'autre objectif, bidouillé des boutons dans tous les sens, et dans le tas, y'en a une qui me plaît :


Mon Germain, bien gazé, pas coiffé, en sépia !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je m'en vais courir les magasins de costumes et cotillons ce matin, et faire un tour à Verjux cet après-midi, voir comment Jacquou va s'en sortir avec Henri pour lui démontrer par A+B que ce n'est pas sa faute à elle si elle a oublié son anniversaire... On va se marrer. Ou pas...

Allez, à la demande générale, deux autres photos :


N'a guère d'autre mérite que de montrer que je n'ai toujours pas eu le coeur de recouvrir mes murs roses...

"Approche, j't'écorche"... Moimoite 'cache ta joie' forever...


5 commentaires:

La Nana a dit…

c'est prometteur tout ca!!!

gingko a dit…

Ahhh le début d'une grande carrière!

Chouette! :)

clairette a dit…

Merci les filles !

Cybèle a dit…

Bravo bravo ! :)
Lorsque la photographie est faite avec joie et plaisir... on est capable de belles choses !
Ne photographiez que ce que vous aimez, c'est la règle d'or ! Lorsque les choses sont faites avec coeur, l'image suit toujours...

van a dit…

il y a un bouton "j'aime" ?