dimanche 20 mars 2011


Quelques photos, les p'tits amis...



Alors ça c'est comme c'est joli vers chez nous


Voilà, c'est ce que je disais, c'est joli vers chez nous !


Là c'est un malade au trial vendredi,


... et ça un malade à moto. Notez l'absence de selle, pour tout le monde !


Last but not least... Où est Manu ?


8 commentaires:

gingko a dit…

Ohhh les jolies photos!! :)

et oui c'est bien joli par chez toi!!

clairette a dit…

Haha, mais t'as pas trouvé Manu !!!
Merci en tout cas !

van a dit…

chemise orange et chapeau au 2ème plan !

clairette a dit…

Nullement ma chère...

Stéphach'ti a dit…

Allez moi je lance un pari sur le monsieur poussin à l'arrière! J'adore jouer à "où est Charlie" euhh Manu!

clairette a dit…

Alors là je suis choquée ! Si même la famille ne trouve pas !!!

Jorie a dit…

je vote pour la tunique rouge disco au premier plan !

elles sont chouettes tes photos, mais un peu tristes, vivement que tu nous en fasse avec des jolies fleurs du printemps !!

clairette a dit…

Nan mais dites-moi pas qu'c'est pas vrai...
Bon, une chose est sûre, cette perruque est vraiment efficace !!!