mardi 8 mars 2011

Journée de la femme mon cul !

Reprenons... Nous avons :
la semaine de la mobilité
la semaine de la frite
la semaine du son
la semaine du handicap
la semaine du golfe (?)

Mieux encore :
le mois du blanc
le mois du graphisme
le mois du film documentaire

Allez, encore une couche :
l'année du Mexique en France

Mais la JOURNÉE de la femme, ça c'est trop généreux.
Ne soyons pas bégueule, il y a aussi :
la journée du sida
la journée du cancer
la journée de la raquette
la journée de la jupe...

En même temps, s'il y avait ne fût-ce qu'une semaine de la femme, je te raconte pas le désastre après pour récupérer tout le linge pas géré, le ménage pas fait, une semaine de devoirs des gamins, de courses, bref, la semaine de la femme serait sans doute suivie du mois du divorce...

Nan mais qu'est-ce que ça veut dire, journée de la femme ?
Dites-moi parce que là, je vois pas. Parole.



2 commentaires:

La Nana a dit…

bien dit!!!
(je n'ai pas non plus de réponse à ta question...)

van a dit…

pas mieux...