mardi 15 mars 2011

Un peu la flemme, genre.


Même une sacrée flemme d'écrire, en fait.
Pourtant ça bouge, hein, enfin c'est peut-être pour ça que j'ai pas trop le courage de m'y mettre, parce que ça va plutôt vite. Donc il faudrait que j'écrive plus souvent, mais ça me prend du temps, et là j'en ai moyen. T'vois l'problème ?

Afin de ne pas perdre le fil, résumé de la semaine :
- super week-end "carnaval et tartiflette", bien passé, 130 convives, cuistot génial, dj génial, tout trop bien,
- bilan qui m'ouvre des voies auxquelles je n'aurais pas pensé, et qui me rassure sur l'état de mon cortex (relativement, disons),
- Henri mieux mais pas formidable, disons au moins : aggravation enrayée,
- temps incertain,
- sommeil agité,
- activité en hausse,
- fatigue aussi, mais bonne fatigue !

Aucun commentaire: