dimanche 5 décembre 2010

pfiouuuuu....

Ben tiens, j'en ai marre, là.
Chuis crevée.
Pis y fait pô beau.
Pis chuis toute seule.
Pis dans pô longtemps, y vont tous rev'nir, ch'rai pus toute seule, mais ça va êt' un beau bordel.
Pis j'ai pô envie d'êt' demain.
Pis j'voudrais bien êt' dans 6 mois pour voir où j'en s'rai, et l'temps qu'y f'ra.
Pis Noël j'aime bien, mais pô tant qu'ça.
Pis j'me sens nulle.
Pis j'crois qu'c'est ça l'problème.
Pis on est même pô encore en hiver.
Tiens, voilà, ça valait l'coup d'écrire, tiens.

5 commentaires:

Jorie a dit…

ben alors !!! allez hauts les coeurs !!! et NON TU N'ES PAS NULLE.. nan mais oh.

vanessa a dit…

rooo le blog qui remonte le moral !!! mdrrrr

allez haut les coeurssssssssssss comme dit jorie !

clairette a dit…

merci les cupines...
comme je l'ai déjà dit, les lundis sont de plus en plus difficiles, et ont une forte propension à s'étendre du dimanche après-midi au mardi matin.
je sens que ça ne s'arrange pas, même avec une perspective intéressante à moyen terme.
je me demande s'il n'y a pas un fond d'épuisement moral là-dessous. je sais pas. hiver de merde, qu'est même pas commencé...

Jorie a dit…

pas commencé... c'est toi qui le dit !

Stéphach'ti a dit…

J'espère que depuis ce post tu as mangé un mars et que c'est reparti pour un tour! Plein de bisous quoiqu'il en soit