lundi 20 décembre 2010

Lundi, pouêt pouêt !!!

Je sens le pôv' lundi.
J'y peux rien, j'ai beau me raisonner, je le sens.
Pourtant y'a plein de choses qui se présentent bien, mais sans les enfants pendant une semaine, avec Godz jusqu'à jeudi, et le Mama qui entame sa dernière ligne droite chez les fous, bah voilà, je le sens pas...

Bon sinon on a fait le réveillon. Oui, avec une semaine d'avance, oui en serrant les fesses à cause de la neige, oui avec la playmomania ambiante.
Conclusions :
- les enfants tiennent pas la route : après chipsters, foie gras et saumon, ils avaient plus faim pour le coq au vin,
- les enfants aiment effectivement le playmobil, ça on peut dire que ça leur plaît,
- par contre les enfants sont des connaisseurs, ils aiment tous les 5 les oeufs en meurette, ça c'est bien,
- il a fallu acheter une troisième table pour mettre le centre équestre et la clinique vétérinaire, merci leboncoin.fr...,
- on a notre bonnetière !!!!!!

L'histoire de la bonnetière, c'est que je rêvais d'en avoir une dans notre chambre, mais le rapport qualité/prix étant ce qu'il est, elles étaient soit hors de prix, soit pourries. Et là, l'aubaine : le papa d'un ami en vendait une pour vider une résidence secondaire, à un prix plus que raisonnable. Nous l'avons donc achetée sans la voir, en se disant qu'au pire on la retaperait. Bon, ben comment dire : voir photo...
Allez, bonnes gens, je vous abandonne, j'ai d'autres Godzilla chats à fouetter...

3 commentaires:

vanessa a dit…

c'est playmoland chez Clairette ! tu fais payer l'entrée ?? lol

clairette a dit…

Ce n'est pas mon genre, voyons !

Jorie a dit…

Elle est bien jolie ton armoire !
Tu crois que ton playmoland restera bien rangé comme ça longtemps ;-)