vendredi 24 décembre 2010

Bon finalement, le ratio théorie/réalité a été moins dramatique que ne le laissait entrevoir l'état des choses à 17h.
Godz a mis les voiles à 17h15 après que sa mère m'ait offert des chocolats (ce qui m'a nettement radoucie, quel manque d'intégrité !).
Manu est rentré à 17h30, il a eu le temps d'évacuer les cartons que je voulais voir disparaître avant l'arrivée d'Alain et Christophe.
Nous avons passé une bonne soirée, même si une fois de plus j'ai beaucoup monopolisé le temps de parole, je crois. Facebook a vraiment du bon !
Alors par contre pour aujourd'hui, je nourris quelque inquiétude face aux routes qui sont, bien que peu enneigées, fort glissantes... Manu est parti il y a un petit moment et il a déjà du rebrousser chemin deux fois, à cause d'accidents sur les petites routes... Autant vous dire que je suis ravie d'être obligée de faire de la route aujourd'hui...
Pas rare que je vais décommander l'échelle, de toute façon il va pas pleuvoir tant que ça dans les 2 jours, on s'occupera de ça lundi. Enfin je vais attendre de voir le temps cet après-midi...

Passez un joli réveillon, étoiles dans les yeux des enfants à la clé demain matin...
Un peu les boules de ne pas être avec les miens...
Carrément, même...

3 commentaires:

clairette a dit…

Ben quoi, je suis pas obligée de mettre un titre, hein !

Jorie a dit…

Alors cette échelle ? ça ne glisse pas moins aujourd'hui...

clairette a dit…

Opération échelle remise à demain. Mais qu'à cela ne tienne, aujourd'hui le Mama a une mission aussi désagréable qu'inattendue : réparer la chaudière...
Nous sommes donc gelés comme des grattons dans la maison, ce pendant qu'il est en train de se battre bravement contre la machine de moyennement bonne volonté.
Glaglagla...
Bon ça tombe bien, il fait pas trop froid (ha ha ha)...