jeudi 23 décembre 2010

Ben voyons...

Théorie :
- Manu rentre tôt comme c'est sa dernière journée de travail "effectif" = YOUPI !!!!
- Godz part à 17h = VACANCES !!!!
- Un pote de collège vient nous visiter à 17h30 = soirée sympa !!!!
- Demain Manu va rendre son camion = petite journée = je vais le chercher = VACANCES !!!!
- Je vais chercher l'échelle à Kiloutou pour réparer le chaîneau = plus de fuite dans la maison !!!!
- Samedi Manu répare le chaîneau, et après VRAIES VACANCES !!!

Pratique :
- Manu devrait être là vers 17h = YOUPI, mouais.
- Godz ne sera pas partie avant au mieux 17h30 (je cite le message que je viens de recevoir : "si c'est un problème, dis-moi et j'active". ventile... ventile... que veux-tu répondre à ça ?), donc quand les copains vont arriver elle sera au mieux ici, au pire pas encore, donc je n'aurai pas le temps de me préparer, et tout sera en même temps comme toujours et ça me gooooooonfleeeeeeeeee sééééééévèèèèèèèèreeeeeeeeeeee !!!!!!! J'aurais voulu mettre un peu d'ordre, faire 2 ou 3 trucs, mais non, pas le droit, juste à encaisser. Meeeeeeeeerdeeeeeeeee !!!!!!!!
- Demain Manu va rendre son camion et je vais aller le chercher SOUS LA NEIGE DE MERDE, et je ne vais pas pouvoir aller chercher la grande échelle, et comme c'est Noël (sans enfants pour nous, fait chier) ils seront fermés samedi, normal.
- Le chaîneau ne sera donc pas réparé samedi et la salle de bain continuera à ressembler à celle d'un hôtel de la côte après un tsunami.

FUUUUUUUUCK !!!!!!!!!!!!!! Je veux vivre dans la théorie, moi, pas dans la réalité !!!!!!!!

Aucun commentaire: