mercredi 24 novembre 2010

Neige, boîtes, etc...

Bon, on y est.
Les choses se bousculent un peu, y'a plein à voir et à faire.
Déjà, incroyable mais vrai, demain y'a un bébé en Allemagne !!!
Ensuite, la neige pointe le bout de son nez. Oh, elle y va tranquille, hein, elle arrive tout doucement. Mais elle arrive. Beurk...
Et enfin, dans un mois on y sera, Noël aussi fait son apparition. Bon, on était prévenus, ça on peut pas dire le contraire. Vu que ça fait presque un mois que les grands magasins ont sorti le rayon qui tue avec tout ce qu'il faut dedans, c'est pratique si on veut payer en trois fois, mais bon, faut pas déconner, ils s'y prennent un peu tôt quand même. Non que je veuille épiloguer là-dessus, mais c'est un peu comme les fournitures scolaires en juin : est-ce bien raisonnable ?
Bref, je m'égare. Noël.
On est toujours dans les histoires de Playmo, il faut maintenant qu'on a tous les gugusses et bâtiments, préparer en quelque sorte le "terrain".
Dans ma petite tête, je vois un truc bien précis, avec décors et tout et tout.
Mais là maintenant que ça devient urgent à concrétiser, m'est avis que je vais moins rigoler, un peu...
J'ai des ambitions de mousse polyuréthane, de grillage à poules, et autres trucs pas très sains.
Ce matin donc, nous partons en mission avec les deux petits pour trouver de quoi créer le décor. Et les boîtes. Car il en faut un paquet, de boîtes. Nous allons donc faire un petit tour chez bricoramette pour voir quoi.
Ensuite nous irons manger au Mc Do (les vilains), puis cet après-midi, attention les yeux, décollage de papier peint dans la pièce à Playmo !
Hier soir Manu et les enfants ont démonté la cloison qui séparait la chambre de Suzanne du petit bureau, ce qui fait qu'on se rend compte maintenant du volume de la pièce. Enfin moi, parce que le Mama se rendait mieux compte que c'était une grande pièce. Ben ils vont avoir de la place pour jouer, là, pas de souci !
Bon sinon, demain soir deux réunions, vendredi soir repos, samedi je transfère les nains chez leur paternel, dimanche on est sensés déménager un copain, mais j'ai quelques doutes vu le temps qui est prévu, et on sera à 3 semaines des vacances de Noël.
La semaine suivante j'ai aussi au moins une réunion, oh non, d'ailleurs en le disant je me demande si je n'en ai pas deux le même soir. J'en ai marre, un peu là. C'est pire qu'un temps plein, d'être parent d'élèves. Vivement janvier qu'on se repose.

Ah si ! J'allais oublier !!! Pour financer mon bilan de compétences, je dois justifier de mes 5 années d'emploi-jeune, et donc il faut que je contacte les gens qui étaient mes employeurs à l'époque. Je sens venir un grand moment de solitude administrative...

Allez ! Bonne journée !!!

3 commentaires:

Stéphach'ti a dit…

J'ai râté un épisode...Vous créez Playmobiland chez vous???TROP COOL! j'peux jouer?

vanessa a dit…

tu fais payer l'entrée pour Playmoland ?? lol

je confirme parent d'élèves c'est du boulot ! j'ai quasiment 1 réunion par semaine en ce moment... et là je viens de découper 30 lutins de noël pour la fête de Noël...

Jorie a dit…

pas cool pour les papiers à retrouver. bon courage !!