lundi 15 novembre 2010

Gris, voire anthracite...

... le ciel :
pas bien joli depuis hier après-midi, c'est rien de le dire ! Toutes les petites rivières sont sorties de leur lit, on fait des grandes gerbes d'eau jaune (merci les vignes) sur la route, et quand on sort on est instantanément gaugé jusqu'au slip.

... mon teint :
j'ai un peu de mal à me remettre de cette grippe. Je ne l'avais jamais eue, ben au moins pour une première, ça aura valu le coup ! Je n'arrive toujours pas à m'alimenter tout à fait normalement (avantage : moins de brûlures d'estomac), et je vous passe d'autres détails top glamour. Par contre, la fatigue n'aide pas au point suivant...

... mon humeur :
je me rends compte que chaque lundi est plus difficile que le précédent. J'ai de plus en plus de mal à me motiver, c'est terrible. Tout m'énerve dans ce boulot.

MAIS !

... je suis allée ce matin faire quelques courses à Carouf Market, et j'ai eu assez de vignettes pour avoir une peluche, Henri va être content !
... ce soir j'ai une réunion de l'asso de parents des petits, j'aime bien !
... demain j'ai aide aux devoirs, ça va me sortir !
... mercredi j'ai mon entretien pour le bilan de compétences, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, en espérant que le résultat soit à la hauteur de l'espoir que j'y place !
... jeudi, ah ben rien, il me semble !
... vendredi y'a quelque chose mais je sais plus quoi !
... et samedi est un week-end avec les 5 enfants, ce qui promet pas mal de mouvement...
... ah, et dimanche, nous devrions avoir la visite de revenants, c'est un test selon le résultat duquel vous risquez de voir baisser considérablement le nombre de mes amis sur facebook...

Allez, une bonne semaine à tous, et voilà !!!!

7 commentaires:

clairette a dit…

Ah mais siiiiiii !!!! Je savais bien qu'il y avait quelque chose jeudi : réunion parents-profs au collège !
Préparez-vous, les musettes, vous n'avez encore goûté qu'au pain blanc...

Jorie a dit…

c'est quoi cette histoire de revenants de dimanche ???
bonne semaine à toi ;-)
et on croise les doigts pour que mercredi ton bilan soit à la hauteur.

clairette a dit…

les revenants de dimanche sont des personnes pour qui nous sommes devenus inintéressants et qui ont un peu de mal à l'admettre.
disons que nous verrons bien s'ils viennent ou si comme d'habitude ils ont mieux à faire.
à moins qu'ils n'aient besoin de nous, auquel cas là oui, ils seront là.
je parle surtout pour elle, lui on peut compter dessus en cas de gros coup dur.

Vanessa a dit…

et tes visiteurs du dimanche lisent ton blog ?? lol

ne mets pas la barre trop haute pour mercredi... hein... il faut aussi vraiment tomber sur la bonne personne...

clairette a dit…

je ne crois pas qu'ils le lisent, et de toute façon je m'en fous un peu. pas très envie de me mettre martel en tête. comment on dit déjà ? il ne faut pas faire une priorité des gens pour qui on est une option, c'est ça ? enfin c'est l'idée !
quant à mercredi, je ne peux pas m'empêcher de placer beaucoup d'espoir dans la démarche, sinon je n'y croirai pas moi-même et je n'irai pas au bout. je me connais... et puis je pense vraiment qu'ils peuvent quelque chose pour moi !

vanessa a dit…

je ne sais plus si tu en as déjà parlé, mais tu as dit aux parents d'alice que tu arrêtais ou pas ?

Stéphach'ti a dit…

ça faisait un moment que je ne m'étais pas baladée par ici...Y'a des semaines ben on sait plus où donner de la tête mine de rien!
J'espère que le bilan aura été positif au final!