vendredi 18 décembre 2009

Et voilà...

Mes titres sont de plus en plus originaux...
Allons-y, les nouvelles sont moyen bonnes.

Roro
Mon tonton est décédé samedi dernier, fatigué qu'il était de se battre.
Ses obsèques ont eu lieu mercredi, une cérémonie fort simple au crématorium, organisée par un autre oncle, qui avait préparé un petit texte sur sa vie. Ce texte se terminait par "Je sais bien ce que tu dirais si tu le pouvais : "allez, Henri, arrête tes conneries et va t'asseoir"".
C'est exactement ça, s'il avait pu commenter, qu'il aurait dit...
Allez, tonton, repose en paix !

Jacquou
Est retournée à l'hôpital pour faire des examens mardi et y est toujours. Je n'en sais pas plus.

Domi
A un petit plâtre, mais ça va.

Pépé
A l'air de tenir le coup, mais les obsèques ont été très éprouvantes pour lui. Je ne suis guère rassurée...

Neige
Car neige il y a... et tant qu'à faire, il y en a beaucoup !!! Et alors comment dire, moi, le rallye de montagne, euh, j'hésite, mais non...
Hier pour rentrer de l'école, c'était déjà assez chaud (!!!). Mais ce matin au réveil, ça avait l'air d'être pas trop mal. Sauf qu'à partir de 8h il est retombé des flocons gros comme les balles du baby-foot (je vous ai déjà dit qu'on avait un baby-foot, je veux dire, un vrai ??? oui, bon, j'ai le droit d'être contente, non ???), et impossible donc de trimbaler les enfants dans leurs établissements scolaires respectifs... Germain "wouhouuuuuuu", Henri "alors on peut sortir faire un bonhomme de neige ?" (attends qu'il fasse jour, bonhomme), Suzanne "mais moi je veux aller à l'école".
Alice est arrivée vers 9h, et après bien des hésitations j'ai décidé d'emmener les enfants à l'école malgré tout.
On y est allé doucement, et j'en suis revenue !
Germain termine à 14h, car la Principale a réussi à bidouiller leurs horaires de la sorte. Excellent, je pourrai aller le chercher sans trop de craintes. Les petits rentreront avec Claude lorsqu'elle viendra chercher Alice, donc le top !
En tout cas, cela tend à se confirmer, la neige, pas pour moi.
Allez, je vais surveiller le temps jusqu'à l'heure de partir chercher mon grand, j'ai déjà les jetons !!!

Aucun commentaire: