vendredi 4 décembre 2009

Beyrouth, ou ailleurs...

Bon, avant d'avoir à l'expliquer pour la n-ième fois, je vais faire un petit topo sur le "bus pour Beyrouth".
Toute cette histoire a commencé quand ma soeur folle (je ne détaillerai pas ça pour l'instant, encore trop de colère) a choisi de faire souffrir toute la famille avec l'aide appliquée de son *#^@ de mari pour éviter de revenir sur ses conneries.
Avec mes autres soeurs nous avons évoqué diverses solutions pour se débarrasser de ces êtres malfaisants sans avoir trop d'ennuis par la suite (réapparition inopinée des corps bétonnés, etc...).
Entre autres idées a vite émergé celle du transport dans un endroit peu accueillant et où on a deux options : mourir ou avoir assez de mauvaiseté en soi pour s'y plaire. Genre Beyrouth.
J'ai ensuite soulevé le problème du transport, puisque je trouvais dommage que nous ne puissions les faire accompagner par d'autres candidats.
Nous avons donc estimé qu'un petit voyage en car ne serait pas si terrible, et avons trouvé quelques accompagnateurs (l'ex-femme du Mama, par exemple...).
Voilà ! Depuis ce temps, nous gardons notre idée sous le coude, en nous disant de temps en temps "tiens, çui-là, l'irait bien faire un p'tit tour en bus à Beyrouth". Mais nous ne sommes pas sectaires et acceptons toute suggestion de destination ! Si cela était techniquement possible, j'aurais bien envisagé le fond d'une basket d'Henri, mais on est pas encore chez Arthur et les Minimoys !
Allez, avant de terminer, un petit coup de grippe A, façon Mozinor, en 2 temps...
Premier temps ici et second ici.
Bon week-end !
Oh et puis allez, tant qu'on y est, il me fait vraiment trop rire, un p'tit dernier qui n'a rien à voir...




2 commentaires:

Sébastien (alias Seppel) a dit…

Tu peux toujours les envoyer à Brighton, mais attends que je sois parti! :-)

La Nana a dit…

d'où le bus de Beyrouth pour mon chef de département parti en vrille...
Okayyyyyyyyyyyyyyyy !