lundi 4 avril 2011

Quel bon week-end !

Bien qu'un peu mouvementé et épuisant, il fut bien agréable.
Allez, on est partis.

Samedi matin, rendez-vous pour le Mama chez l'ophtalmo, à 9h25 à Dijon.
Départ à 8h tous les 5, pour ne pas être en retard.
Arrivée à 9h05...
Le Mama est resté à son rendez-vous, et nous sommes partis tous les 4 en ville par le bus, pour faire un petit tour et quelques emplettes pour le printemps fort printanier que nous semblons devoir avoir. D'où le nom.
Sauf que les magasins ouvrent à 10h, à la ville. Donc nous avons pas mal baladé avant de pouvoir ENFIN entrer dans une boutique.
Nous avons trouvé notre bonheur, et vers 11h30 nous avons repris le bus pour retrouver le Mama qui était allé chercher entre-temps ses garçons pour manger tous ensemble chez JFK (je suis désolée, KFC j'arrive pas).
Après avoir bien mangé et taché mon plastron (pour changer, mais il faut dire à ma décharge que j'ai un peu l'effet de la fille dans la pub qui demande à la serveuse pourquoi elle n'a pas de frites, alors qu'elles sont simplement dans la partie de son assiette cachée par sa poitrine disons opulente), nous sommes retournés poser les garçons chez leur mère, vu que le grand partait ce week-end pour Rome avec sa classe.
Puis nous avons posé les miens chez leur père, et nous avons filé direct à Chalon chez l'opticien pour commander les nouvelles lunettes et lentilles du Mama, faire quelques courses alimentaires, et enfin rentrer.

Et hier, nous avons fait un plongeon dans le passé, nous sommes allés tous les deux au vide-grenier du village où nous habitions dans notre vie d'avant. Nous y avons revu plein de gens que nous aimions bien, et c'était très agréable. Nous en avons invité plein, qui ne viendront jamais !!! J'adore...

Pour finir un si bon week-end, nous avons récupéré les 3 saucisses et sommes allés manger une pizza à l'Amarone, hmmm...

Et ce matin, ben il faut tout rattraper, linge, vaisselle, ménage, genre.

C'était un très bon week-end, où nous avons pu nous détendre, et qui s'est bien terminé. Ce qui est rarement le cas quand les enfants rentrent de chez leur père, sans doute à cause du mouvement. Ils sont à chaque fois perdus. Peut-être tenons-nous là un début de solution : ne pas rester à la maison le dimanche soir. Faut voir, je pense qu'on essaiera à nouveau...

Allez, une troisième lessive à étendre, le plus dur c'est quand il faut dépendre le linge, je n'arrive pas à quitter le mode ninja... Je crois que je suis traumatisée à vie...


Aucun commentaire: