mardi 26 avril 2011

La honte...

Comme le temps passe...
Cela fait presque un mois que je ne vous ai pas raconté ma vie...
Et pourtant, il s'en est passé, des choses !
Alors je ne vais pas tout développer, mais y aller pêle-mêle. On a eu : occupation d'une école pour sauver une classe (et c'est pas gagné, c't'affaire), préparation d'une tombola de Pâques pour une autre école, toute la famille à manger pour Pâques, une visite de nos Parisiens, des déménagements, la résolution de plusieurs centaines d'énigmes (c'est un peu addictif), et au milieu de tout cela, la recherche d'un emploi ou d'une formation, et je vous assure que c'est pas du gâteau...
Nous avons reçu hier la bonne nouvelle : un des deux bébés à naître en mai est né avant-hier, et nous avons vrai hâte de faire sa connaissance !!!
Aujourd'hui je dois porter Suzanne chez une copine, faire quelques courses (hourra), et pas mal de ménage.
Demain j'ai rendez-vous chez mon ami Paul, rendez-vous demandé par moi-même il y a plus d'un mois... Quand je vous dis que c'est pas de la tarte...
En théorie je devais aller à Europa Park avec les enfants jeudi, mais j'ai un peu l'impression que finalement on va trouver un truc moins loin, car je ne suis pas en grande forme physique (Réré contre-attaque...).
Allez, tiens, je vais peut-être bien faire un ou deux articles sur le blog de l'asso de parents. Suis d'humeur, aujourd'hui !!!

Je vous raconterai ultérieurement ma visite chez Paul, j'ai le pressentiment que ça va être un grand moment...


1 commentaire:

Jorie a dit…

on croise les doigts pour que ça se passe bien demain!!
bisous des parisiens !!!