dimanche 9 janvier 2011

Y'avait longtemps...

... que j'avais pas vomi ma race. Ben là, pfiou.
Je sens que les dernières semaines de Godz' à la maison vont être épiques.
Alors ça va mieux que cet après-midi, hein, on peut pas dire, mais je sens bien que tout n'est pas résolu.
J'ai mangé du riz (préparé par mon Mamamour, quel ange), et j'ai réussi à le garder.
Par contre, je vais aux toilettes toutes les demi-heures, et la dernière fois que j'ai eu ça, ça a duré un mois. Bien tassé.
Allez, faisons fi des détails croustillants de mon état intestinal, et profitons de la joie de se dire que dans 3 ou 4 semaines, je serai LIBREEEEEEE de tout engagement avec Godz' !
Je vais pas faire ma tepu et la larguer pile le 3/02 si elle a personne, mais je vous garantis que je l'aide à trouver une remplaçante au plus vite ! J'ai lancé tout mon réseau de nounous sur le coup, et j'espère que le rendez-vous qu'elle a eu vendredi soir portera vite vite vite ses fruits.
J'espère quand même que Godz' va accuser le coup. Bon, elle a son caractère, mais elle est sensible au fond, pis j'y suis attachée et elle un peu aussi, je crois.
N'empêche, libreeeeeeeee !!!!!!!!!!
Ouch, mal au bide, j'y retourne...

Aucun commentaire: