vendredi 21 janvier 2011

le vendredi c'est gnocchi !!!!

Je vous raconte pas comment je vais être à trépigner dans une semaine...
Tous les papiers sont déjà en règle, y'a plus qu'à !!!

Sinon, mon neveu Simon a enregistré hier son passage à Questions pour un champion, il n'a pas voulu nous dire comment ça s'était passé, mais je crains le pire...
C'est ses colocataires qui l'ont inscrit aux sélections, et ses potes le poussent fortement à plutôt faire l'andouille qu'autre chose. Je ne suis pas sûre toutefois que devant les caméras il aura tant fait le barbot que ça... On verra le 18 février à 18h sur France 3 !!!
J'espère qu'il aura au moins gagné un dico, ou du fric !!! Il en est capable, il est très balaise. Mais bon, encore une fois, on est différent face aux caméras.

Demain c'est l'anniversaire du Mama, donc ça va y aller.

Hier nous nous sommes fait livrer les matériaux pour la chambre de Suzanne (quel luxe, mes amis, quel luxe !), ce qui fait que nous avons maintenant un peu de pain sur la planche !

Voilà ! Le principal est dit, à vous les studios ! Et bon week-end à tous...

Aucun commentaire: