mardi 11 janvier 2011

Quand ça veut bouger...

J'ai bien cru au drame hier matin, quand la maman de Godzilla a trouvé que nounoubis était moyennement open.
Nounoubis avait simplement montré son côté sombre au premier rendez-vous pour que les choses soient claires.
Mais quand Godz'Mum l'a appelée hier soir pour lui faire une proposition, elle était bien radoucie et du coup c'est parti pour un tour !
C'est donc officiel, je termine avec Godz' le 28 janvier au soir. Qu'est-ce que c'est ? Une petite larme au coin de mon oeil ? Euh... nan, j'crois pas, nan... Bien entendu, ça va me faire bizarre, je m'étais drôlement attachée à elle, mine de rien, mais quand même...
Donc de bon matin, me voilà partie chez Supplay pour m'inscrire pour voir cette histoire de déchetterie.
Des nénettes bien sympa, qui m'ont inscrite gentiment, qui m'ont beaucoup parlé de ce boulot, et avec qui j'ai eu un bon feeling.
Je leur ai mailé des documents qui manquaient, et maintenant, j'ai à attendre.
Je leur ai signalé que j'étais libre les mercredis et samedis pour faire les 2 jours de formation, pour pouvoir commencer dès le 31 janvier si ma candidature leur convient, chez Véolia. J'ai fayoté, quoi.
Que je me sens légère...
Sinon, quitte à être allée jusque Chalon, j'en ai profité pour pousser jusqu'à un magasin de loisirs créatifs un peu plus loin. J'aurais p't'êt' pas dû... C'est la caverne d'Ali Baba, là-bas dedans. J'ai trouvé mes mèches à bougies, trop bien ! Et puis il y a des tonnes de trucs pour faire plein de déco.
Je sens que ça va y aller...
Bien, le four commence à laisser passer une odeur tout à fait engageante, il faut que j'aille voir ce qu'il en est...

Aucun commentaire: