lundi 24 janvier 2011

Ultime lundi

Voilà voilà, on y est, c'est l'ULTIME lundi avec Godz'...
Point de doute, point de regret, point d'hésitation !
En avant la région !
Par contre, pas de nouvelles de la boîte intérim. En même temps, pas rare qu'ils ne m'appelleront pas tant que je n'ai pas fini mon contrat...
De toute façon, si c'est pas la déchetterie, ce sera autre chose, m'en fous, je trouverai bien quoi faire.

Le week-end a été très agréable, et fort productif.

Vendredi soir nous sommes allés porter les enfants chez leur père, puis nous avons foncé jusque Dijon pour chercher le cadeau d'anniversaire d'Henri (un vélo d'occase. pas un neuf, vu qu'il sera aussi mal traité que les autres...). Suite à quoi nous avons fait un petit tour dans Ikéa en amoureux, et j'en ai profité pour acheter mon bureau. Yahou !!!

Au retour nous nous sommes arrêtés au Mc Do, des vrais gosses.

Samedi matin, nous partîmes dès l'aube (oui, enfin 10h, quoi) chercher chez Castoramette quelques menues bricoles pour faire l'électricité dans la future chambre de Suzanne. Menues bricoles qui nous coûtèrent un oeil, mais bon, faut ce qu'il faut.
Comme il était dans les midi, nous passâmes grailler à la Pataterie : Patata burger + fondue au chocolat. Ouais.
Ensuite petit arrêt au lavage de voiture, ça valait vraiment le coup, on ne voyait presque plus les numéros sur la plaque...
Puis autre petit arrêt vers la Zab en déchetterie, et enfin retour à la maison pour préparer le Mama à sa surprise...

Il a eu un massage prodigué par la mère d'un copain de Germain, et je pense qu'il a été plutôt ravi, vu son air plus que détendu après presque une heure et demi de papouillage !!!

Suite à ça, pas envie de rentrer faire à manger, donc nous sommes allés manger à L'Amarone à Beaune, pas mal du tout, ça...

Rentrés, dormi.

Et hier, j'ai passé TOUTE la journée à trier les deux ÉNOOOOOORMES malles où je plaçais mes papiers, pour changer le bureau.
Tout est sous contrôle, j'ai une boîte pour chaque famille de documents, et mon bureau est tout bien rangé. Pour l'instant, je peux même me servir du clavier sans avoir les coudes posés sur 1m20 de bin's !!! Pourvu que ça dure !!!

Comme à Ikéa on avait trouvé un fauteuil adapté pour Jacquou (celui-là), on lui a emporté hier tantôt, ça nous a sortis un peu.

Le Mama voulait commencer les travaux, juste il lui manquait le bon forêt à béton, chantier bloqué, vive le dimanche. Comme il dit "je crois qu'on a avancé un grand coup aujourd'hui !"...

Forêt acheté ce matin, le marathon peut commencer ! Il faut que la chambre soit montée dans 3 semaines ! Car oui, dans 3 semaines nous fêterons l'anniversaire d'Henri, et il aura la surprise de voir arriver son copain Clément, qui reviendra pour l'occasion passer le week-end avec nous ainsi que ses parents et son frère, ce qui arrive nettement moins souvent depuis qu'ils habitent à Brive-la-Gaillarde !!! Ma Lolo ! Ma Lolo !!!!

Allez, je vais aller voir où en est mon rôti façon Orloff, d'après une recette de la Gag's !
Oui, ben ça y est, j'ai faim !!!!


1 commentaire:

Jorie a dit…

C'est la quille !!! LA QUILLE !!!

Bisous ;-)