mercredi 22 juin 2011

SOLDES !!!

Je crois qu'une fois de plus, elles se feront sans moi. Bref...

Début de semaine plutôt normal, courses le lundi, hier ménage, ma vie est indiscutablement trépidante.
Il va falloir que j'appelle mon chef, car je pense qu'ils ont fait une bourde à la boîte intérim : j'ai un contrat pour le 30 et le 1er, et un autre pour le 1er et le 2. Je ne suis pas experte en matière de contrats intérim, mais ça me semble moyennement logique.

En tout cas, je serai dans une autre déchetterie la semaine prochaine, sans doute pour voir un peu comment ça se passe ailleurs. C'est cool, même si j'aime bien bosser avec la collègue de St Marcel, on rigole bien ! Comme ça j'aurai vu autre chose !

Sinon quoi... ben pas grand chose, en fait. On a reçu les compléments pour la cage des rarattes, elles ont mis un peu de temps à s'habituer, maintenant elles foncent dans les tuyaux !!!

Je suis légèrement emmerdée avec les vacances, vu que le père de mes enfants a changé les dates où il les prend (je rappelle pour mémoire qu'il est inscrit dans la convention qu'il doit me donner les dates de ses congés en JANVIER et non pas fin juin...). Je suppose que ses congés sont posés depuis bien longtemps, mais comme il s'y prend au dernier moment pour réserver ses vacances avec la vieille personne, il ballade les gamins. Qu'il en profite bien, je vais d'ores et déjà préparer le calendrier pour 2011/2012, et si au 31 janvier il ne m'a rien dit, je lui enverrai un courrier avec AR pour lui signifier que faute de changement de sa part dans le délai prévu, les dates sont considérées comme acquises. Pan. Je ne vais pas me laisser couillonner toute ma vie pour son confort. Tous les efforts que j'ai faits étaient consentis pour le bien-être des enfants, si ça ne sert plus à rien pour eux, j'arrête.
Tout ça parce que je lui ai réclamé mon dû. Quel con.

Allez, tiens, je vais faire ça : les calendriers... Joie...

Bonne journée tout le monde !



2 commentaires:

stephach'ti a dit…

Eh beh... Du coup deuxième quinzaine de juillet y'aura votre ptit monde à demeure ou pas?

clairette a dit…

En tout cas, si vous avez des velléités bourguignonnes, l'idéal serait entre le 13 et le 24...