mardi 8 novembre 2011

On avait dit quoi ? S'ennuyer ? Mouhahahahaaa...

Bon, ben finalement, je devais être la seule à penser que j'avais du temps, on dirait que mon entourage avait mis secrètement des choses en place pour éviter ça à tout prix.

Ma maison est en mode Beyrouth, et entre les courses et les diverses réunions (nous y viendrons plus tard), c'est la fête. Sans compter la couture en retard (dont une partie le restera encore un moment, soyons réalistes !), les projets à court moyen long terme, j'ai un peu de taf en fait.

Parce que oui, ça m'a fait du bien de travailler, ça m'a certainement même un peu sauvée cet été. Toutefois, le fait de partir une douzaine d'heures par jour en n'ayant que le dimanche et le mercredi de repos (cette notion de "mercredi de repos" avec 3 gamins est la pire arnaque du monde) m'a légèrement épuisée. Ok, être gardien de déchetterie c'est pas non plus comme marquer du bétail toute la journée, n'empêche c'est physique. Le simple fait de bosser à l'extérieur, avec une amplitude de température importante, en plein soleil, ou en pleine bise, ça casse quand même, hein. Et le boulot en lui-même est fatigant, je me suis refait des muscles, à force de lever des télés monstrueuses et de pelleter des stères de végétaux à 2,50 mètres (les végétaux, hein, pas les télés)...

Résultat : je suis naze !

Par contre, c'est déjà le retour des mauvaises habitudes : j'ai du mal à m'endormir le soir...

Bon, parlons réunions :
- ce soir, réunion des gardiens chez Veolia, ça promet...
- jeudi soir, conseil d'école du RPI de Suzanne, devinez qui est représentant de parents ?
- lundi prochain, rencontres parents-profs au collège pour les 6èmes.

Et jeudi, en plus, il faut que je conduise les enfants chez leur père. Je devais le faire avant la réunion, mais leur père sera en retard donc je ne peux pas. Ce sera après. Fuck.

Moi je dis, vivement vendredi...

J'ai environ 4 moules de linge à ranger dans notre chambre...

Et ce n'est pas en restant ici posée que je vais avancer.

Je vous salue donc, vous souhaitant une bonne journée !



1 commentaire:

stephach'ti a dit…

Semblerait que certains verbes fassent grève dans notre vocabulaire de ces derniers mois.... Où sont passés "se reposer", "gueumer" et "s'ennuyer"? Parti au soleil je suppose....